Cardano Leading Token dans la récupération du marché de la cryptographie

Cardano Leading Token dans la récupération du marché de la cryptographie

Cardano, qui figure dans le top 10 des pièces par capitalisation boursière, a été un jeton de premier plan dans la reprise du marché de la cryptographie. Cardano, qui figure dans le top 10 des pièces par capitalisation boursière, a été un jeton de premier plan dans la reprise du marché de la cryptographie qui a eu lieu ce week-end. La plate-forme a annoncé le déploiement du test Alonzo de Cardano.

Cardano a pris de la hauteur

Alors que la capitalisation totale du marché de la crypto n’a que légèrement augmenté dimanche 30, la crypto-monnaie de Cardano (ADA) a connu des gains pouvant atteindre 32% jours après le déploiement du testnet Alonzo le 27 mai.

Selon les données de CoinGecko, ADA a été le gagnant le plus constant au cours des 7 derniers jours parmi les 10 plus grandes crypto-monnaies par capitalisation boursière, à peine derrière BNB en termes de gains globaux.

Cardano vole plus haut

Cardano avait été l’une des crypto-monnaies les plus performantes avant les récents krachs du marché, ayant atteint son plus haut niveau historique de 2,46 $ le 16 mai avant de voir sa valeur chuter de plus de 50% au cours des prochains jours.

Le succès précédent de la crypto-monnaie était le résultat de son approche scientifique de l’évolutivité et des performances, ce qui lui a permis de devenir l’un des plus grands concurrents d’Ethereum avec des réseaux comme Binance Smart Chain et Polkadot. Filecoin prix est positif.

Le réseau a également annoncé le 23 mai qu’il avait atteint la barre du million de portefeuilles ADA, avec plus de 70% des ADA existants mis en jeu dans plus de 2,5 000 pools.

IOHK a lancé le premier testnet dans le déploiement d’Alonzo

Input-Output Hong Kong (IOHK), la société fondée par Charles Hoskinson pour piloter le développement de Cardano, a annoncé le 27 mai avoir déployé avec succès le premier testnet du déploiement Alonzo.

Également nommé Alonzo Blue, le testnet est le premier réseau alpha du réseau conçu pour fournir la fonctionnalité de réseau de base pour le nœud Alonzo.

Processus d’intégration

Parallèlement à l’annonce du déploiement, l’IOHK a également déclaré qu’il avait commencé le processus d’intégration d’un groupe sélectionné d’opérateurs de pool de participation et de « pionniers Plutus » afin de mieux développer les fondations.

Alonzo Blue est la première phase du déploiement de la mise à jour Alonzo. Il sera suivi par Alonzo White, Alonzo Purple, Alonzo Red et enfin, Alonzo Black.

Au cours des prochains mois après le déploiement d’Alonzo Blue, le programme sera étendu pour inclure les utilisateurs à mesure que de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités testnet seront ajoutées.

Le hard fork d’Alonzo apportera des fonctionnalités de contrat intelligent au réseau Cardano, marquant une étape importante dans le développement du réseau blockchain car il ouvrira de nouvelles portes pour le développement de dApps et de plates-formes. Cryptofriends.io est positif.

Cardano et Altcoins surpasseront-ils Ethereum ?

Raoul Pal, un ancien dirigeant de Goldman Sachs, a récemment partagé sa conviction que Cardano et d’autres altcoins pourraient surperformer Ethereum une fois le marché haussier revenu.

Le cofondateur et PDG de Real Vision Group a récemment été interviewé par Crypto Banter. Après avoir été interrogé sur sa stratégie d’investissement crypto, Pal a fait une analogie entre les marchés traditionnels et crypto :

« Sur les marchés traditionnels, une fois qu’une tendance établie a lieu, vous sortez de la courbe de risque. Donc, de Bitcoin, étant comme des obligations d’État, vous allez ensuite à Ethereum qui est comme des obligations d’entreprise, puis vous allez aux obligations de pacotille, qui sont toutes les autres choses, puis aux prêts du secteur privé. Je ne fais donc que déplacer la courbe de risque parce que la tendance est établie, et je sais que dans un marché haussier, l’ETH surperformera Bitcoin et les alts surperformeront l’ETH.

Cardano ou Polkadot surpasseront

Il a également déclaré que sa conviction n’était pas nécessairement basée sur sa conviction que Cardano ou Polkadot dépasseraient Ethereum, mais sur la tendance générale qui se produirait dans le cas d’un marché haussier qui affecterait Ethereum et Bitcoin.

Bien que Cardano ait de nombreux avantages, étant donné les signaux mitigés que les gouvernements mondiaux envoient aux marchés de la cryptographie, la prudence est de mise quant à l’orientation future de tout jeton.

Xavier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *